Feedback

L’humidificateur d’air/eau JetSpray est leader mondial


Les systèmes d'humidification d’air JetSpray humidifient les industries et les systèmes de traitement d'air dans le monde entier depuis plus de 25 ans. Constamment développé afin d'incorporer les dernières technologies en matière de commandes, hygiène et environnement, l'humidificateur d’air par atomisation air/eau JetSpray est le leader de sa catégorie.

Les buses autonettoyantes de précision JetSpray offrent la plus faible consommation d'air par rapport aux autres humidificateurs par atomisation air/eau. Les buses anti-goutte produisent des pulvérisations de tout juste 7,5µm. Construites pour durer, elles sont garanties 10 ans.

Le coffret de régulation utilise une interface numérique à distance de pointe qui peut être montée jusqu'à 100 mètres de l'unité de régulation principale. Le système complet est très facile à installer et peut fonctionner à l'eau de ville, à l'eau déminéralisée ou à l'eau adoucie. Grâce au mécanisme autonettoyant, l'entretien est réduit au minimum et consiste souvent en un simple contrôle annuel, rendant le système JetSpray idéal pour les environnements industriels très actifs.

L’humidificateur d’air et eau

 Humidification d’air en conduit ou CTA
Humidification d’air en conduit ou CTA

L'humidificateur d’air JetSpray en conduit ou CTA est le moyen énergétiquement le plus économique pour humidifier les systèmes de traitement d'air.

Une excellente diffusion de l'humidité est garantie par un espacement adéquat des buses sur la rampe, le choix de leur capacité, un positionnement correct des rampes dans la CTA et la possibilité de changer leur orientation en fonction du flux d'air.

La distance d'évaporation varie selon la vélocité de l'air, sa température et le niveau d'humidité souhaité. Lorsque l'espace est limité, le système d'éliminateur de gouttes JetSpray (JEMS) peut être installé en aval pour réduire la distance d'évaporation à moins d'un mètre.

L’humidificateur d’air/eau JetSpray

WRAS, CE, UL & VDI approved product

 Caractéristiques

  • Contróle précis de l'humidité

  • Faible consommation d'énergie

  • Faibles coûts de fonctionnement

  • Faible maintenance

  • Effet rafraîchissant significatif

  • Buses garanties 10 ans

  • Plus faible consommation d'air de tous les systèmes à atomisation air/eau
  •  Respectueux de l'environnement

    L'humidificateur d’air JetSpray utilise 90% moins d'énergie que les humidificateurs d’air à vapeur électriques. Cela représente non seulement des économies financières considérables mais aussi, pour un système produisant 100 kg d'humidité par heure, une réduction des émissions de CO2 d'environ 260 tonnes sur 5 ans.

    La société étant certifiée ISO14001, les impacts environnementaux et la durabilité sont des aspects importants de la conception des humidificateurs d’air JetSpray. La consommation d'eau et d'énergie est réduite au minimum pendant le fonctionnement et, à la fin de la longue vie de l'appareil, une forte proportion des matériaux peut être récupérée et recyclée, réduisant ainsi leur impact sur les décharges.

     Interface à distance
    Interface à distance

    Les appareils contrôlés par micrprocesseur possèdent un écran d'affichage multilingue facile à lire, qui indique l'état opérationnel et facilite la mise en service. Le point de consigne, l'humidité et la température ambiantes, le fonctionnement du cycle de purge et de rinçage, les heures de fonctionnement, les intervalles de révision, l'occupation et les diagnostics de défaillance sont affichés. L'écran peut être installé à une distance maximum de 100 mètres du coffret de régulation.

    Pour une meilleure régulation dans les grands espaces, jusqu'à trois capteurs d'humidité fonctionnant en effectuant une moyenne peuvent être reliés au contrôleur du microprocesseur ou ce dernier peut être relié à un système de gestion du bâtiment. Une régulation en tout ou rien ou à modulation est disponible sur les systèmes de grande capacité, permettant de réguler l'humidité relative à ±2%. Les systèmes à modulation fournissent également des informations sur le débit d'eau.

     L’humidificateur d’air / eau JetSpray
    L’humidificateur d’air / eau JetSpray

    Les systèmes d'humidification d’air JetSpray

    Find us on LinkedIn Follow us on Flickr